La ville de Montmorillon est fière d’accueillir pour sa 6e édition le Festival des Lumières, qui propose cette année encore sur quatre jours des concerts gratuits et payants, avec une programmation de grande qualité, populaire et originale autour de la musique baroque et classique. Investissant cette année l’Espace Gartempe, les animations culturelles autour du patrimoine et de la gastronomie entraîneront le public à la découverte de la ville de Montmorillon et de son pays.

C’est une très belle opportunité de proposer un événement culturel de tout premier plan, de tisser des liens avec les différents acteurs du territoire et d’accroître le rayonnement et la notoriété de la ville.

Sans l’investissement financier et technique de la SPEDIDAM, il serait difficile de mettre en place les compétences et les moyens nécessaires à l’élaboration et à la pérennisation d’un tel événement. Je remercie donc très sincèrement son Président pour sa démarche et son soutien, ainsi que les partenaires du festival et bien sûr toutes les personnes qui s’engagent avec enthousiasme pour la réussite de ce projet.
Que les Lumières brillent longtemps !

YVES BOULOUX
Maire de Montmorillon et président de la Communauté de communes Vienne et Gartempe

YvesBoulouxMaireDeMontmorillon